Anggun, candidate de la nouvelle saison de « Danse Avec Les Stars », peut compter sur le précieux soutien de sa fille dans cette aventure ! L’adolescente de 14 ans, fan de l’émission de TF1, ressemble à sa mère comme deux gouttes d’eau…
Cette année, Anggun enflamme le dancefloor de Danse Avec Les Stars pour la saison 12 du programme. Et c’est grâce à… sa fille ! Kirana, âgée de 14 ans et née de son ancienne histoire d’amour avec le romancier Cyril Montana. a convaincu sa célèbre mère de laisser de côté ses peurs et participer au programme. « Ma fille de 14 ans m’a tellement tannée que j’ai cédé à la pression et j’ai dit oui. Mais j’avoue que j’ai un peu peur car je ne suis pas quelqu’un de physique. Je n’ai jamais dansé, à part un peu de danse balinaise quand j’avais cinq ou six ans« , a confié la chanteuse de 48 ans à TF1, avant de préciser que sa fille était « fan de Danse Avec Les Stars ».
Anggun : son ambition dans DALS
La quadragénaire, désormais mariée au photographe Christian Kretschmar, a d’ailleurs une ambition : prouver que l’âge n’est qu’un chiffre. « Je sais que les concurrents sont tous très jeunes [elle va tout même affronter l’ex-judoka David Douillet, ndlr], mais je veux montrer qu’on peut toujours apprendre des nouvelles choses, s’étonner et se dépasser. Je veux donner de l’espoir aux femmes de mon âge« , a-t-elle déclaré.
« On m’avait déjà contactée il y a 9 ans, mais j’avais refusé, car je ne m’en sentais pas capable alors que j’étais plus jeune« , a précisé l’artiste, désormais prête à relever le défi avec un peu de courage et beaucoup de soutien de sa fille!
Anggun et sa fille, son « mini-moi »
Anggun est particulièrement proche de son adolescente, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Depuis peu, la star indonésienne s’autorise à publier des photos de celle qu’elle surnomme son « mini-moi« , sur son compte Instagram.
Quelques mois plus tôt, l’interprète du tube La Neige Au Sahara avait fait de tendres confidences sur sa fille dans le magazine Nous Deux : « Je
ne lui parle qu’en indonésien. A la maison, nous parlons en anglais avec mon mari, qui est allemand. Ma fille est scolarisée en France, donc elle est trilingue. Elle est très drôle, elle a un vrai don d’imitatrice. Je suis très fière d’elle. C’est assez troublant pour moi, en tant que maman, de la voir grandir. Je crois encore que c’est mon bébé alors qu’elle a une tête de plus que moi« .