Léon, le fils cadet de Patrick Bruel et Amanda Sthers, fête ses 17 ans. L’occasion pour la réalisatrice et écrivaine de lui dédier un joli post Instagram… et de dévoiler le visage de son fils. Une photo aussi rare qu’émouvante. La nostalgie est au rendez-vous !
Dans les années 2000, Amanda Sthers et Patrick Bruel filaient le parfait amour et avaient scellé leur union en 2004… avant de divorcer trois ans plus tard. Malgré tout, le chanteur et l’écrivaine sont toujours proches et partagent même régulièrement des moments en famille, avec leur deux fils, Oscar, qui a fêté ses 19 ans le mois dernier, et Léon, qui souffle sa 17e bougie, ce 28 septembre. Un nouveau cap ! À cette occasion, sa célèbre maman a souhaité lui rendre hommage sur son compte Instagram. L’autrice de la pièce de théâtre Le Vieux Juif blonde a donc publié une photo souvenir où on l’aperçoit en compagnie de son fils encore bébé.
En légende de ce post, elle décrit son benjamin comme étant « doux mais décidé, solaire, généreux, artiste, si complice avec son grand frère ». Et de conclure : « Léon, tu es impatient d’être à l’âge des possibles…Profite des promesses qui frémissent, le temps s’en va en un instant… mais comme il file beau près de toi. Joyeux anniversaire mon Léon ! ».
Oscar et Léon Bruel-Sthers : une vie entre Los Angeles et Paris
Une très belle déclaration d’amour dont Amanda Sthers est coutumière puisqu’elle n’hésite jamais à parler de ses fils sur les réseaux sociaux. Partie vivre aux États-Unis, à Los Angeles plus précisément, avec eux après les attentats de Paris en 2015, elle semble très proche de ses deux garçons. Qui partagent donc leur vie entre la cité des anges et la ville lumière.
Patrick Bruel, qui a accepté la décision de leur mère, leur rend régulièrement visite, comme il le confiait au magazine C à vous en 2019. « Pendant les deux ans qui viennent de s’écouler, j’y suis allé un mois tous les deux mois. Donc j’étais l’un des meilleurs clients d’Air France… », avait-il alors confié en plateau. Dans le même entretien, le chanteur avait raconté une autre anecdote émouvante au sujet de son fils aîné, Oscar : « Quand il a vu la tournée qui commençait à s’emballer, il a envoyé un mail à la boîte de production et il a dit : ‘Si vous voulez que mon papa voie ses enfants, vous allez ne pas mettre de concerts entre telle date et telle date’. Ils l’ont totalement respecté sans me le dire ». Quoi qu’il en soit, à en croire les derniers posts Instagram de Patrick Bruel, Léon va pouvoir compter sur la présence de son père à ses côtés pour célébrer son anniversaire puisque celui-ci est de retour à Los Angeles.