Le mercredi 12 octobre, Paris Hilton était à Los Angeles pour un événement Maje au centre commercial The Grove. L’héritière de la famille Hilton portait une robe de la marque française créée par Judith Milgrom.
Retour de hype pour Paris Hilton. L’héritière de 41 ans s’est rendue mercredi 12 octobre 2022 au centre commercial The Grove à Los Angeles pour assister à un événement organisé par la griffe française Maje. Elle rayonnait dans une robe à imprimé fleuri « Lipège » au décolleté plongeant d’une valeur de 460 euros, signée par la marque française lancée par Judith Milgrom en 1998.

La star américaine avait assorti cette pièce d’une casquette, de lunettes et de ballerines blanches, ainsi que d’un sac en fourrure rose Prada. Tout à fait dans le style Barbiecore de cette jet-setteuse à la chevelure blond platine.
Paris Hilton, spécialiste de la tendance Barbiecore avant l’heure
Paris Hilton est une véritable personnalité médiatique grâce à sa carrière de mannequin, d’actrice et de DJ. Tout commence à 19 ans, lorsqu’elle signe un contrat avec l’agence de mannequinat de Donald Trump.

En 2003, elle devient hyper célèbre en participant à l’émission de téléréalité The Simple Life avec Nicole Richie dans laquelle les deux héritières doivent vivre sans argent, sans portable et sans boîte de nuit. Aujourd’hui Paris Hilton a fait du chemin avec sa société qui génère d’énormes bénéfices et dans le monde de la mode également. Elle a fait beaucoup de campagnes de publicité, notamment pour Guess, ou bien Lanvin. Récemment, elle a même défilé pour Versace lors de la Fashion week printemps-été 2023. Son style ? L’allure Barbiecore par excellence : des vêtements roses, des paillettes, des diamants et de longs cheveux blond platine. La recette du succès.