Marilou Berry, à l’affiche de la nouvelle série de TF1, « Marianne », diffusée dès ce 7 septembre, est une maman débordée, mais comblée. La comédienne de 39 ans s’est ainsi confiée dans « Gala » sur la maternité.
Marilou Berry campe une juge d’instruction farfelue et totalement décomplexée dans la nouvelle série de TF1, Marianne, dont le premier épisode est diffusé ce 7 septembre sur la première chaîne. Un rôle qui comble de joie cette férue d’histoires de Pierre Bellemar et de criminologie. La fille de Josiane Balasko serait ravie de rempiler pour une prochaine saison si la série devait se poursuivre, malgré sa vie déjà bien remplie ! Mère d’un garçon prénommé petit Andy, 4 ans, né de son amour avec le street-artiste Alexis alias Le Diamantaire. Marilou Berry a un quotidien plutôt chargé. « Comme n’importe quelle femme qui travaille, je n’ai pas trop le temps« , a-t-elle confié dans un entretien au magazine Gala.
Marilou Berry : son « duo » avec son compagnon Alexis
Heureusement, Marilou Berry peut compter sur le soutien constant de son compagnon Alexis, artiste de rue. « Avant tout, nous sommes une famille. Nous sommes un foyer où tout se passe bien. Un papa et une maman, c’est avant tout un duo. On essaye en tout cas de s’épauler« , a précisé l’actrice de 39 ans.
Marilou Berry a d’ailleurs souhaité donner son nom de famille à son fils, qui a fait sa rentrée en moyenne section de maternelle. « Je voulais juste qu’il ait mon nom. C’est l’une des merveilles de l’évolution patriarcale. C’est une question de modernité« , a-t-elle expliqué à Gala.
Marilou Berry, maman cool (mais inquiète)
Si la fille de Josiane Balasko et du défunt sculpteur Philippe Berry (mort en septembre 2019) est une maman protectrice, elle essaye tout de même de « lâcher prise » avec son fils. « On craint toujours le pire pour nos enfants. On a toujours peur qu’ils souffrent (…) Il faut lui laisser le temps de se construire (…) C’est un petit garçon très énergique, très affirmé avec un fort caractère. C’est assez fatigant mais aussi rigolo« , a-t-elle détaillé.
Et de préciser: « Je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui si je n’avais pas vécu tout ce que j’ai vécu. Je suis née dans un foyer aimant et qui avait les moyens de m’éduquer. J’ai une famille qui avait une vraie culture et une ouverture d’esprit. J’ai eu la grande chance, je n’ai jamais subi aucune violence sexuelle ou violence tout court. Je n’ai jamais vécu de choses très dures que plein de gens peuvent subir« .