Sur Instagram, la populaire comédienne Lola Dewaere dévoilait ce mercredi 12 septembre une vide hilarante de son tout premier cours de hip-hop où elle se moque d’elle-même avec beaucoup d’humour.
Alors que Lola Dewaere illuminait, aux côtés notamment de Julie de Bona, Julie Gayet et Bérengère Krief, le téléfilm Le Souffle du dragon, une fiction sur le cancer du sein diffusée mardi 11 octobre sur M6, la jeune comédienne publiait dans la foulée une vidéo hilarante sur Instagram. Découvrez le résultat de son cours… de hip hop !
Lola Dewaere se lance dans le hip hop et filme le résultat
Sur Instagram, la fille de Patrick Dewaere partageait en effet une vidéo TikTok de son tout premier cours de hip hop. Accompagnée d’une amie, on y aperçoit les deux acolytes exécuter une courte chorégraphie légèrement à contre-temps. Loin de se décourager l’apprentie danseuse qui se désole de son manque de coordination tout en affichant un énorme sourire, semble malgré tout prendre un grand plaisir à suivre ce premier cours. « Speedy et Droopy font du Hip-Hop. JE SUIS DONC DÉFINITIVEMENT DYSLEXIQUE. Vous êtes tous invité à la Kermesse, oubliez pas vos camescopes !« , commente-t-elle avec beaucoup d’humour et d’autodérision.
Astrid et Raphaëlle, bientôt une saison 4 ?
Entre deux cours de danse, Lola Deweare reste une comédienne accomplie qui multiplie les rôles. La jeune femme incarne notamment avec l’actrice Sara Mortensen, le duo de choc de la série de France 2 Astrid et Raphaëlle, dont le final diffusé le 23 septembre dernier a été particulièrement intense en révélations et en rebondissements. Laissés en plein suspens, les fans de la série se demandent si la policière et la criminaliste se retrouveront pour une quatrième saison. Face aux records d’audience enregistrés par la série, France 2 a annoncé avoir déjà lancé le tournage d’une ultime saison qui se déroulera jusqu’au 6 décembre à Paris et en région parisienne.
La chaîne a d’ailleurs déjà dévoilé quelques premières informations sur les intrigues à venir. « Tandis qu’elles doivent résoudre une nouvelle rafale d’énigmes mystérieuses qui les feront passer du vol sanglant d’un diamant à une machiavélique partie d’échec, d’un meurtre en plein vol dans la cabine d’un avion à une victime mourant pour la seconde fois, Astrid et Raphaëlle vont voir leurs vies personnelles sérieusement mises sens dessus-dessous durant cette nouvelle saison ! » pouvait-on lire dans un communiqué.