Lily-Rose Depp laisse tomber le tweed et les tailleurs Chanel pour dévoiler un nouveau style sulfureux au concert de The Weeknd. De quoi chauffer l’ambiance !
Encore une sortie remarquée pour Lily-Rose Depp ! La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a ébloui les spectateurs en se présentant sur scène dans une robe drapée transparente laissant deviner les formes de son corps. Le 2 septembre 2022 au SoFi Stadium de Los Angeles, la jeune femme est apparue par surprise pour introduire le concert de The Weeknd. Lily-Rose Depp en a profité pour faire un discours qu’elle a fini en appelant The Weeknd « l’amour de sa vie ».
Les deux artistes seraient-ils en train de vivre une divine idylle ? C’est au moins le cas de leurs personnages dans la nouvelle série The Idol, dont ils partagent l’affiche en tant que couple glamour incarnant, pour elle, une pop star et pour lui le gourou d’une secte. Ce concert au SoFi Stadium était en fait l’occasion de tourner quelques scènes de la nouvelle production de HBO, dont la date de sortie n’a pas encore été révélée. Cette mini-série co-réalisée par The Weeknd et Sam Levinson, déjà à l’origine du show acclamé Euphoria, met en lumière une nouvelle facette de Lily-Rose Depp : tenues sexy, charisme et attitude aguichante dans des scènes mêlant drogue et sexe. Sulfureux !

D’ado BCBG à jeune femme sensuelle
Filles de deux stars planétaires, Lily-Rose Depp a l’habitude des projecteurs. Ce qui explique son succès, mais pas que ! Il n’y a qu’à voir : à l’âge de 16 ans, elle est choisie pour être la nouvelle égérie Chanel. Depuis, elle incarne la marque avec grâce et élégance. Habituée des défilés et des tapis rouges, elle est souvent remarquée pour ses looks. Comme au Met Gala en 2019 avec sa robe vintage en velours noir sertie d’épaisses chaînes en or et de pierres précieuses, ou bien lorsqu’elle enfile un classique tailleur en tweed pour assister à un défilé. C’est bien simple, tout lui va, surtout quand c’est signé de la maison au double C. Une fashion icon à suivre …