Emilie, ex-candidate de Mariés Au Premier Regard 6, est au cœur d’un (nouveau) scandale. L’ex-épouse de Frédérick assure avoir été virée d’un restaurant. Le propriétaire de l’établissement s’est expliqué…
Plusieurs semaines après la fin de la saison 6 de Mariés Au Premier Regard, l’ancienne candidate Emilie continue de faire couler de l’encre. Récemment, l’ex-épouse de Frédérick, avec qui elle avait divorcé en mauvais termes, se serait fait virer d’un restaurant à Cassis par le propriétaire de l’établissement. La raison? Sa fille Lina a sali l’une des banquettes du restaurant. La principale intéressée a d’ailleurs livré sa version des faits. « Je lui dis : ‘Monsieur, vous n’avez mis qu’une serviette, moi, j’ai fait comme j’ai pu’. Et il me dit: ‘Ah, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette?’ Je n’ai jamais entendu cela!« , a-t-elle raconté sur Instagram.
Emilie (MAPR) virée d’un restaurant ?
« Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière! Comment tu tiens un enfant de 18 mois? Faudra m’expliquer. Faut que je la brime, que je lui mette des tartes? Ben non, moi, j’élève pas ma fille comme ça », avait-elle poursuivi. Le 30 juillet, c’est le restaurateur qui a pris la parole pour donner sa propre version des faits sur l’incident.
Emilie (MAPR) : le restaurateur s’explique
« Cette dame s’est installée avec sa maman et son enfant, on a pris la commande, avant d’amener les boissons », a d’abord précisé le restaurateur dans Télé-Loisirs. Selon lui, la fille de Lina a alors mangé un fruit. « L’enfant s’essuyait sur les banquettes, il y en avait partout« , a-t-il déploré. Le restaurateur aurait ensuite réprimandé la cliente, qui serait « montée sur ses grands chevaux » et « n’arrêtait pas de dire qu’elle travaillait à M6« .
Selon lui, l’ex-candidate de MAPR n’a pas été mise à la porte de l’établissement. C’est elle qui a décidé de quitter le restaurant. Et d’expliquer: « Elle ne voulait pas payer sa bouteille d’eau, c’est sa mère qui l’a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu’elle avait commandés« .