Un forcené a tué cinq membres d’une même famille, dont trois mineurs, à Douvres, le 20 juillet. Le GIGN a abattu le meurtrier…
Tragédie dans l’Ain. Un homme a tué 5 membres d’une même famille, dont trois mineurs, à Douvres, le 20 juillet, après s’être retranché dans leur maison. Il les tenait en otage depuis le 19 juillet au soir. Le meurtrier a finalement été abattu par le GIGN, mais il était déjà trop tard. D’après Le Progrès, le forcené aurait tué des personnes de sa propre famille, son père, sa belle-mère, sa sœur de 17 ans, son demi-frère de 15 ans et sa demi-sœur de 5 ans.
ALERTE – Un individu d’une vingtaine d’années, retranché depuis mardi soir, a été abattu par le GIGN après avoir tué 5 membres de sa famille, dont 3 enfants, dans une maison à #Douvres, dans l’#Ain. Les accès au village sont bouclés (France 3 / Le Progrès). pic.twitter.com/3lctzpUW5A
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) July 20, 2022
Un homme tue 5 membres de sa famille
Les gendarmes étaient alertés depuis la veille et tentaient de négocier avec le forcené. Le GIGN a débarqué sur place dans la matinée du 20 juillet. Finalement, le meurtrier a été déclaré mort dans l’après-midi. Le forcené était âgé de 22 ans et n’habitait pas avec les membres de la famille, selon Le Progrès.