Le palais royal de Monaco a ouvert ses portes aux visiteurs le 11 juillet 2022. Pour l’occasion, Charlene Wittstock est apparue vraiment stylée dans un look d’une griffe luxueuse.
Charlene de Monaco et Louis Vuitton, une histoire d’amour qui dure ? Il semblerait ! Après avoir revêtu une robe vert d’eau de la maison de mode parisienne pour la séance photo de ses noces de corail avec le prince Albert II, la princesse a été aperçue dans l’enceinte du palais royal, le 11 juillet 2022, dans un total look signé des pieds à la tête par Louis Vuitton.
Sa tenue ? Une veste sans manches noires, avec à sa taille, une ceinture épaisse beige. Pour contraster avec ce top cintré, la fashion icon a opté pour un pantalon large écru de la collection printemps-été 2021. Enfin, pour allonger sa silhouette, elle portait des escarpins noirs en cuir. Allure pointue et ultra tendance, on reconnaît bien là Charlene de Monaco !
La petite robe noire idéale
Quelques jours auparavant, le 4 juillet 2022, Charlene de Monaco a visité le service maternité du centre hospitalier Princesse Grace. Une rencontre émouvante avec des jeunes parents et leurs nouveau-nés que la princesse a effectuée dans un look tout en sobriété.
La modeuse avait jeté son dévolu sur une petite robe noire au style minimaliste. Une création bicolore à bandes blanches de la maison originaire de Suisse Akris. Pour parfaire sa silhouette, la quadragénaire avait choisi de porter des sandales à talons coordonnées à sa tenue. Sobriété et petite robe noire, simple et efficace.