Le mercredi 12 octobre 2022, Anne Hathaway posait sur le red carpet au festival du film de New York. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe Valentino ultra scintillante.
Pour la promotion du dernier film dans lequel elle figure, Armageddon Time, Anne Hathaway enchaîne les plateaux télé et les événements, à chaque fois, dans des tenues au style irréprochable. Armageddon Time est l’histoire autobiographique de l’enfance du réalisateur James Gray.

Le film reprend le parcours du petit Paul Graff, dans les années 80, qui passe ses jeunes années dans le Queens, entouré de sa mère (Anne Hathaway) et de son grand-père (Anthony Hopkins). Entre racisme et montée en puissance de la famille Trump, le réalisateur revient sur les sujets qui lui tiennent à cœur et qui ont contribué à forger sa personnalité. C’est donc pour faire la promotion de ce drame, qui sortira en salle le 9 novembre 2022, qu’Anne Hathaway a parcouru la ville de New York, habillée à la pointe de la mode. Et l’actrice ne s’est pas contenté de n’importe quelle marque, puisque c’est vêtue d’une robe Valentino qu’elle a pris la pose sur le tapis rouge du 60ème festival du film à New York. Sa robe, issue de la collection haute couture automne-hiver 2022, brillait de mille feux ce mercredi 12 octobre, tout comme ses chaussures, des bottes assorties, ses boucles d’oreilles, son sourire, et même ses ongles, eux aussi, coordonnés à sa tenue. Une fois de plus, l’actrice américaine nous fait chavirer.
Ses autres tenues pour la promotion du film

C’était une journée très chargée pour la star américaine, puisqu’elle a enchaîné le mercredi 12 octobre, quatre événements et donc quatre looks pour discuter ou faire la publicité de son dernier film. D’abord aperçue dans les rues de New York pour son premier rendez-vous, Anne Hathaway portait un blazer graphique XXL Christopher John Rogers, une mini robe blanche Valentino, des collants Wolford et une paire de bottes Isabel Marant. Plus tard, c’est en direction du plateau du talk-show américain The View que l’actrice a été aperçue portant un ensemble blazer oversize en jean, issu de la collection Nini Lotan resort 2023, et pour accessoire, un sac à chaîne Victoria Beckham. Enfin, pour clôturer son marathon de la journée, celle qui a joué le personnage principal du Diable S’habille en Prada, s’est rendue sur le plateau de Bravo TV, vêtue d’une robe fendue jaune fluo signée par le designer londonien David Koma. Anne Hathaway a mis le paquet avec ces quatre looks et quatre sans-fautes en une seule journée !